Les tatouages, un art ou un moyen de guérison ?

Modérateur : Admin

Répondre
alexandrine

Les tatouages, un art ou un moyen de guérison ?

Message par alexandrine »

Hello ! J'ai entendu dire que certains considèrent leurs tatouages comme une forme de thérapie, une manière d'exprimer leurs émotions ou de commémorer des moments forts de leur vie. Vous en pensez quoi ? Est-ce que ça vous a aidé d'une manière ou d'une autre ?

Pour ma part, je trouve que chaque dessin raconte une histoire. J'ai des copines qui se sont fait tatouer après des épreuves, et elles disent que ça les aide à garder en mémoire leurs luttes et victoires. Franchement, ça me touche et ça me fait réfléchir. Mais est-ce que c'est vraiment aussi simple que ça ? J'ai aussi vu des designs super stylés qui allient art et symbolisme, ça donne trop envie de se plonger dans l'univers du tattoos ! Et si en plus, ça peut avoir un impact positif sur notre bien-être, pourquoi ne pas tenter l'expérience ? Si vous avez des histoires ou des réflexions sur ce sujet, je serais ravie de les entendre !
Modifié en dernier par alexandrine le jeu. 5 déc. 2024 17:42, modifié 1 fois.
heller
Posteur habitué
Posteur habitué

Re: Les tatouages, un art ou un moyen de guérison ?

Message par heller »

Bonsoir,
Je ne pense pas que vous soyez le bon site pour recueillir des avis mais je peux vous alerter sur les risques à court ou long terme de s'injecter dans la peau des produits chimiques qui peuvent ensuite migrer dans votre organisme.
https://www.capital.fr/conso/la-bombe-a ... ge-1464333
JJ
Répondre