Page 1 sur 1

Anesthésie pour extraction dentaire

Posté : mar. 23 avr. 2024 05:10
par sandrineb14
Un remplissage du rein 48h avant l'intervention qui n'était pas prévue : anesthésie pour extraction dentaire après perte d'une couronne
J'ai eu l'agréable surprise de ne ressentir aucune douleur suite à cette intervention ni aucune réaction allergique au produit anesthésiant

J'ai par contre eu à nouveau des fourmillements aux extrêmités des doigts 8 jours après et d'autres symptômes de froid. J'aurai donc du faire après un nouveau remplissage du rein plutôt que de la rate (j'ai un terrain eau). Chose faite depuis hier soir !

Re: Anesthésie pour extraction dentaire

Posté : ven. 10 mai 2024 06:31
par heller
Bonjour,
Avant intervention chirurgicale ou dentaire, du violet long jaune bref en direct sur la zone opérée la veille de l'intervention, a toujours fourni des résultats très positifs pour mes patients ou moi-même.
Pas ou très peu de douleurs post opératoires permettant dans une large majorité des cas de supprimer les antalgiques, réduction des saignements (ce qui a provoqué l'étonnement du chirurgien dans le cas d'une opération des ligaments croisés du genou, généralement très sanguinolente), des hématomes, des œdèmes et cicatrisation rapide.

Re: Anesthésie pour extraction dentaire

Posté : sam. 18 mai 2024 06:46
par sandrineb14
Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec toi. En principe le protocole préparatoire à une intervention chrirurgicale non cancéreuse est le violet P + Jaune B.
Mais là il ne s'agissait pas d'une intervention programmée. J'étais dans un traitement de chromatopuncture pour traiter mon terrain eau (témoignages à suivre) et c'est le pur hasard qui a fait que j'ai rempli mon rein juste 2 jours avant.

Pour la première fois depuis plus de 20 ans je n'ai eu aucune réaction allergique au produit anesthésiant utilisé, moi qui refuse toutes les anesthésies et tous les soins allopathiques. Et aussi aucune douleur (je n'ai pris q'une seule fois 3 granules d'arnica montana et encore par précaution) !
Par contre l'anesthésie m'a apporté beaucoup de froid et j'ai dû refaire un remplissage de rein la semaine suivante.

C'était donc juste pour montrer que d'autres chemins fonctionnent...