Témoignage Polyarthrite Rhumatoide (Bulletin- 2014)

Thérapeutes ou patients, laissez vos témoignages ici

Modérateur : Admin

Vincent
VIP
VIP
Messages : 82
Enregistré le : Mer 13 Juin 2012 07:19

Témoignage Polyarthrite Rhumatoide (Bulletin- 2014)

Messagepar Vincent » Mar 20 Jan 2015 14:16

Vous retrouverez ce témoignage dans le bulletin du CEREC de 2014 regroupant l'ensemble des conférences des "Journées de la couleur" de septembre 2013

Témoignage de Madame France Hélène F.

J'ai une polyarthrite depuis 17 ans et grâce au Dr C. A., j'ai commencé à vivre comme une personne normale il y a seulement 7 ans.

Pendant toutes ces années j’ai beaucoup souffert, j'étais devenue « un légume », le traitement par corticoïdes, morphine, anti-douleurs et anti-inflammatoires m’ont détruit l’estomac. Malgré tous ces traitements, mon état s'aggravait de jour en jour, je marchais avec des cannes car la maladie attaquait mes hanches.

Ma rhumatologue m’a dit qu'elle ne pouvait pas faire grand-chose.

J'avais perdu l’espoir de redevenir comme avant jusqu'au jour où un ami m'a parlé du Dr C.A.. Il a été très gentil, et très curieux également, car il m'a posé quelques questions indiscrètes sur ma vie. La première fois qu'il m'a soignée, je n'oublierai jamais cette sensation de bien-être et de paix qui m'a envahie, cette chaleur qui me rendait folle avait disparu.C'était la première fois que je dormais depuis des mois, je ne savais pas ce qu'il avait fait mais je n'avais plus de douleurs dans mes articulations. J'avais la sensation de planer tellement j'étais bien, et depuis ce jour j'attends avec impatience mes rendez-vous. Je n’ai pas eu de crises depuis très longtemps, je n’appréhende plus l'hiver et le changement de climat.

Je remercie le Dr C.A. car grâce à son traitement je suis redevenue la femme que j'étais, je croque la vie à pleines dents.
Merci pour votre participation au Forum! :D

Retourner vers « Vos témoignages [nouvelle rubrique] »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

cron