j'aide une dame âgée de 83 ans souffrant de diarrhée continuelle depuis quelques années. Pour l'instant, il n'y a que le lopéramide qui lui stoppe.
Symtômes avant les traitements :
De la diarrhée liquidienne tous les jours et parfois plusieurs fois par jour. Celles-ci peuvent aussi se déclencher dans un moment troublant pour elle.
Elle n'a pas d'appétit et est vite rassasié.Ses intestins sont pleins d'air (ça gargouille tout le temps). elle aime boire et manger chaud et est très frileuse (elle portait une polaire sans manche, cet été). Elle souffre de colique et ne digère pas le gras et le vin blanc.
Elle pèse 48 kg pour 1m56 et n'arrive pas à prendre du poids.
Elle a eu un sciatique,
Elle a les pieds brulants et violets, une petite insuffisance rénale, elle urine beaucoup la journée et la nuit.
Le passage vers l'été difficile (trop de chaleur),elle ne transpire pas, sa concentration est difficile, elle a une douleur dans l'oreille quand il fait chaud et elle a des céphalées pendant le repos.
Elle a la bouche sèche, a un fond fatigué, la peau sèche. elle a eu le covid et s'est fait vacciné contre le covid.
Elle souffre d'arthrose au coccyx, se réveille tôt et est fatigué au réveil.
Elle n'aime pas l'humidité, a eu un herpes labial et rumine beaucoup.
Elle a subit une hystérectomie, une ablation des ovaires et allergique aux pollen.
Après son anamnèse, j'ai déterminé qu'elle avait un terrain froid dominant.
Mes traitements :
les 3 premières séances, j'ai travaillé sur les méridiens de régulation où je lui apporté de la chaleur. Il y a eu du progrès : moins de diarrhée, moins de fatigue, plus envie de manger (même si pas faim), plus d'entrain et de joie, plus réchauffée et transpire beaucoup la nuit.
A la 4e séance, j'ai travaillé sur les méridiens premier en apportant de la chaleur au rein : + chaud au bras et la nuit, digestion un peu mieux et moins de réveils nocturne mais toujours d e la diarrhée et mal de tête (HTA ?)
A la 5é séance : me dit qu'elle ne fixe pas le sodium (prends eau de quinton), ressent plus de chaleur dans le dos et ne prends plus qu'1 lopéramide par jour (prends complément alimentaire perméalistique fort* ) mais me dit que c'était pire par rapport à la 4e séance.
A la 6 é séance, j'ai tonifiere (rouge sur le poumon et vert sur la vessie). Elle a sentie de la chaleur douce dans le corps et je la revois le 15 octobre.
Pensez-vous que je demande trop à son organisme en faisant remplissage/ tonification ou qu'il faut que je passe par les plans de corps voir le protocole avec l'équilibre physiologique ?
je vous remercie pour vos réponses.