onsoir à tous,
est ce que quelqu'un pourrait me répondre sur ce cas.
cette personne a subi un trauma émotionnel il y a plus de 40 ans - perte d'un enfant par suicide.
premier symptôme au niveau du poumon.
elle faisait des rhynopharingites à répétition avec difficultés respiratoires.
au fil des ans, cela c'est estompé et elle rencontre depuis peu des problèmes de douleurs à la hanche droite et un syndrome diarrhéique important et quotidien.
je n'ai pas continué en 2ème année faute de moyens et je voulais savoir si en chromato direct, je peux lui faire du violet/jaune sur le poumon en passant par le haut du dos.
et lui faire boire de l'eau irradiée pour son problème de diarrhée.
merci pour vos réponses.
porte d'entrée poumon
Modérateur : Admin
Re: porte d'entrée poumon
Bonjour à vous,
Il y’a 2 aspects dans le(s) soins
1/ le poumon est l’organe yin et le gros intestin le viscère yang
Nous avons donc un lien énergétique entre l’énergie du poumon et les symptômes respiratoires et digestifs
Les rhino-pharyngites et diarrhées sont certainement dues à des problèmes d’énergie humidité en insuffisance
2/dans la tradition Chinoise, le poumon c’est également l’émotion de la tristesse
Ce qui correspond bien à la perte de son enfant depuis 40 années
Si l’on veut vraiment aider, il faudra être pleinement conscient que cela nécessite des soins psychologiques importants pour accompagner la tristesse et le deuil de cet enfant perdu
Du point de vue de la Chromato, il serait prudent de faire des soins en Chromatopuncture avec une bonne expérience de l’accueil de l’émotion refoulée qui bloque l’énergie depuis trop longtemps
Il y’a des cas où, il faut être prudent et ne pas expérimenter avec une la chance du débutant sans être prévenu des risques d’un problème sur un sujet fragilisé par son vécu et l’ancienneté des symptômes
Cela pourrait perturber si l’on ne s’occupe pas de l’ensemble des symptômes, traiter en énergie dans ce cas sans prendre le psychisme en compte pourrait avoir des conséquences
Soyez prudent et peut-être passer à des thérapeutes plus aguerris, sinon je ne vous recommande pas de faire de la Chromato directe et de l’eau irradiée pour cette personne
La Chromato poncture est le minimum pour aider
Bon courage et j’espère que ça va aider à soigner cette personne en situation compliquée chronique
Cordialement
Il y’a 2 aspects dans le(s) soins
1/ le poumon est l’organe yin et le gros intestin le viscère yang
Nous avons donc un lien énergétique entre l’énergie du poumon et les symptômes respiratoires et digestifs
Les rhino-pharyngites et diarrhées sont certainement dues à des problèmes d’énergie humidité en insuffisance
2/dans la tradition Chinoise, le poumon c’est également l’émotion de la tristesse
Ce qui correspond bien à la perte de son enfant depuis 40 années
Si l’on veut vraiment aider, il faudra être pleinement conscient que cela nécessite des soins psychologiques importants pour accompagner la tristesse et le deuil de cet enfant perdu
Du point de vue de la Chromato, il serait prudent de faire des soins en Chromatopuncture avec une bonne expérience de l’accueil de l’émotion refoulée qui bloque l’énergie depuis trop longtemps
Il y’a des cas où, il faut être prudent et ne pas expérimenter avec une la chance du débutant sans être prévenu des risques d’un problème sur un sujet fragilisé par son vécu et l’ancienneté des symptômes
Cela pourrait perturber si l’on ne s’occupe pas de l’ensemble des symptômes, traiter en énergie dans ce cas sans prendre le psychisme en compte pourrait avoir des conséquences
Soyez prudent et peut-être passer à des thérapeutes plus aguerris, sinon je ne vous recommande pas de faire de la Chromato directe et de l’eau irradiée pour cette personne
La Chromato poncture est le minimum pour aider
Bon courage et j’espère que ça va aider à soigner cette personne en situation compliquée chronique
Cordialement
Re: porte d'entrée poumon
bonjour
merci beaucoup pour votre réponse.
c'est ce que je pensais, mais j'avais besoin d'un avis plus expérimenté.
cette personne est sur PARIS, je vais lui conseiller d'aller consulter le professeur AGRAPART sur Melun, son cas est trop compliqué et je n'ai pas les outils en chromatopuncture.
encore mille merci pour m'avoir éclairée.
bonne journée à vous
merci beaucoup pour votre réponse.
c'est ce que je pensais, mais j'avais besoin d'un avis plus expérimenté.
cette personne est sur PARIS, je vais lui conseiller d'aller consulter le professeur AGRAPART sur Melun, son cas est trop compliqué et je n'ai pas les outils en chromatopuncture.
encore mille merci pour m'avoir éclairée.
bonne journée à vous