Quelle couleur de Chromatothérapie vous inspire le plus de positivité ?

Modérateur : Admin

Répondre
Alizee80
Messages : 1
Enregistré le : mar. 14 nov. 2023 10:58

Quelle couleur de Chromatothérapie vous inspire le plus de positivité ?

Message par Alizee80 »

Salut tout le monde,

J'adore discuter de Chromatothérapie, et je me demandais, parmi toutes les couleurs utilisées, laquelle vous fait vous sentir le plus positif et pourquoi ? Personnellement, je suis attiré par le bleu, mais je suis curieux de connaître vos préférences et les émotions que ces couleurs évoquent en vous. Partagez vos expériences et ressentis avec nous !
Espace-temps
Messages : 1
Enregistré le : mar. 5 déc. 2023 04:52

Re: Quelle couleur de Chromatothérapie vous inspire le plus de positivité ?

Message par Espace-temps »

Salut, tu es fan de chromatothérapie toi aussi ? C'est cool, moi aussi j'aime bien cette méthode de soin par les couleurs. Pour répondre à ta question, je dirais que la couleur qui me fait me sentir le plus positif, c'est le jaune. C'est la couleur du soleil, de la joie, de l'optimisme, de la confiance. Quand je vois du jaune, je me sens plus énergique, plus créatif, plus enthousiaste. Le jaune stimule aussi le mental, la mémoire, la concentration. C'est une couleur qui apporte de la lumière et de la chaleur. Et toi, pourquoi tu aimes le bleu ? C'est une couleur plus froide, plus calme, plus profonde. Quelles émotions ça te fait ressentir ?
Vincent
VIP
VIP
Messages : 92
Enregistré le : mer. 13 juin 2012 07:19

Re: Quelle couleur de Chromatothérapie vous inspire le plus de positivité ?

Message par Vincent »

Bonjour,

On parle de couleurs, mais il est plus correct de parler de longueur d'onde. En Chromatothérapie, il n'y a pas de lumières colorées plus positives que d'autres, tout va dépendre du déséquilibre de la personne.

Merci pour votre message.
Merci pour votre participation au Forum! :D
Répondre