maladies chroniques - diabète 2 + psoriasis

Modérateur : Admin

xianbiche
Messages : 4
Enregistré le : Dim 22 Jan 2023 01:58

maladies chroniques - diabète 2 + psoriasis

Messagepar xianbiche » Lun 23 Jan 2023 16:45

Dans une vidéo, Vincent dit quelquechose comme "pour soigner cette personne, j'ai commencé par le commencement : j'ai soigné son diabète"... Très intéressé, puisque concerné et avec un psoriasis du cuir chevelu (concomitant) depuis 30 ans, je me suis procuré "chromatothérapie, la puissance énergétique des couleurs" - Malheureusement ce sujet n'y est pas abordé...
Ma seule option, pour le moment est de maigrir pour atteindre 76 Kg en ne mangeant qu'une semaine sur trois... (encore 6 Kg à perdre...alors que mon maximum a été 108 Kg) ...
Je n'ai pas de diabétologue... "On ne soigne pas les maladies chroniques" disent-ils - La seule chose qu'ils m'ont apprise est qu'une hospitalisation (à 5 000 € par jour pour ne rien manger) traite efficacement les maladies du métabolisme (sauf marasme et autres malnutritions) en même temps que le budget de l'hôpital - tant pis pour la Sécu!

Si je guéris, je vous promets une caisse de bouteilles à votre marque (pas "chromothérapie®" of course), même si vous m'en faites voir de toutes les couleurs...

xianbiche
Messages : 4
Enregistré le : Dim 22 Jan 2023 01:58

Re: maladies chroniques - diabète 2 + psoriasis

Messagepar xianbiche » Lun 23 Jan 2023 17:03

pardon, "chromatothérapie®" - les autres fonctionnent avec des LEDs
les LEDs à UV polymérisent presque instantanément certaines colles (aquariums)...

xianbiche
Messages : 4
Enregistré le : Dim 22 Jan 2023 01:58

Re: maladies chroniques - diabète 2 + psoriasis

Messagepar xianbiche » Mar 24 Jan 2023 06:11

En parcourant les videos sur YouTube, je suis tombé sur la conférence du Dr Reginald Allouche sur le foie...
Aucune allusion au méridien du Foie
Aucune allusion à la chromatothérapie®
Très intéressante conférence mais
Déçu!

loloa92
Posteur habitué
Posteur habitué
Messages : 96
Enregistré le : Dim 3 Juil 2016 18:44

Re: maladies chroniques - diabète 2 + psoriasis

Messagepar loloa92 » Jeu 26 Jan 2023 19:01

Bonjour à vous

De toute évidence vous avez conclu que le foi est l’organe qui serait à l’origine

Or si c’est peut-être le cas il y’a dans le psoriasis de la sécheresse en symptôme ou défense ?

Si l’on pousse le bouchon…
Du point de vue Chromato une analyse nous amène aussi aux énergies des organes énergétiques du poumon et de la rate…

Comment se passe le sommeil ?
Quels sont les autres symptômes ?
Y’a t’il une origine extérieure ( brûlure ou chocs ) à des énergies dites pathogènes ?

Une analyse plus approfondie en énergies du point de vue de la Chromato serait pleinement capable de faire une thérapie plus efficace

En ce qui concerne le poids, il est aussi possible de faire un repas de moins chaque jour ( en laissant 16h sans manger entre 2 repas) et en remplaçant les sucres par des graisses



Bon courage à vous

xianbiche
Messages : 4
Enregistré le : Dim 22 Jan 2023 01:58

Re: maladies chroniques - diabète 2 + psoriasis

Messagepar xianbiche » Sam 4 Fév 2023 07:26

Merci loloa92 de vous être intéressée à mon cas perso.

Plus le temps passe (après 30 ans), plus je constate que le DNID (bien que je refuse de me soigner autrement qu'avec Lantus) est à l'origine de tous mes problèmes. La première conséquence a été une dégénérescence du tissus nerveux... à commencer par le faisceau de His et la pose d'un pacemaker il y a environ 13 ans (j'en suis au deuxième). Actuellement, je fais de l'insuffisance cardiaque néanmoins (30%).

En outre, les pieds et les jambes sont glacés et perdent leur sensibilité. Me coucher dans des draps froids me laisse avec les pieds glacés, même trois heures plus tard... La couverture chauffante étant à peine suffisante, je viens d'acheter un surmatelas chauffant. Une merveille!
Le froid (et le cœur) m'empêchent de dormir depuis toujours. Même si je dors, je n'atteins que très difficilement le sommeil profond et cela ne dure pas.. Je peux me relever 3 ou 4 fois la nuit...Le Rein est touché et vraisemblablement la Rate(-Pancréas) naturellement.

Je me suis trouvé un traitement homéopathique qui semble fonctionner très bien : Ferrum metal. et Convallaria avec Cardine... Bien sûr, je fais tout ce que je peux pour que ma glycémie soit "dans les clous" et je mange très peu (supprimer un repas reviendrait au jeûne total). J'en suis à 82 Kg (après avoir atteint 108 Kg) et je maintiendrai le cap jusqu'à atteindre 76 Kg mais descendre sous les 80 Kg n'est pas facile.

J'ai réussi à éliminer les symptômes de l'insuffisance cardiaque avec la radionique et d'autres moyens. L'hépatalgie a été supprimée en 15 mn avec un aimant au néodyme. L'essoufflement a disparu avec la radionique et l'œdème des pieds/chevilles avec des HE. Le traitement du cardiologue était insupportable, notamment l'Entresto... J'ai dilué et dynamisé deux autres remèdes (Kardégic et Furosemide).

Petit détail amusant : l'ongle d'un orteil était noir... avec une glycémie correcte, il a repris sa teinte normale. Pas besoin d'hémoglobine glyquée! (10)

Bien-sûr le psoriasis du cuir chevelu passe pour secondaire même s'il est là depuis 30 ans (aussi).

J'essaye de comprendre les trigrammes du Dr C. Agrapart suivant les 3 axes de l'assiette (ce n'est pas de la diététique mais de l'aviation)... Je n'y suis pas encore parvenu. Le "cadran" est un terme que je ne trouve dans aucun de mes bouquins d'acuponcture... J'ai pourtant les deux volumes de Macciocia (3000 pages)...

J'espère que ma situation n'est pas trop "trouble" et ne vous a pas embrouillé.

Merci encore

loloa92
Posteur habitué
Posteur habitué
Messages : 96
Enregistré le : Dim 3 Juil 2016 18:44

Re: maladies chroniques - diabète 2 + psoriasis

Messagepar loloa92 » Jeu 23 Fév 2023 14:57

Bonjour Xanbiche

Vu la complexité des symptômes et des traitements contre leurs effets il y’a beaucoup d’hypothèses
En Chromato il est primordial de remonter à la cause des symptômes
Dans votre situation si je comprends bien il est prudent de commencer par rencontrer un thérapeute formé près de chez vous pour votre suivi ou d’apprendre la formation avant de risquer votre santé en expérimentations

Bon rétablissement à vous


Retourner vers « Discussions Générales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron