Coronavirus

Modérateur : Admin

Vincent
VIP
VIP
Messages : 82
Enregistré le : Mer 13 Juin 2012 07:19

Coronavirus

Messagepar Vincent » Dim 22 Mar 2020 09:21

Le nombre d’infectés par le coronavirus et surtout le nombre considérable de morts en France inquiète chacun de nous qui sommes maintenant confinés sans doute pour plusieurs semaines. Dans certains secteurs la nourriture devient rare.

Le nombre de patients atteint par le COVID-19 augmente de façon terrifiante rejoignant probablement dans les prochaines semaines le désastre italien.
La médecine contemporaine montre ses limites à lutter contre les virus. Sans aucun frein à leur expansion la diffusion actuelle est logique. Les scientifiques redoutent même l’apparition dans les prochaines années de virus bien plus dangereux que le COVID-19 ce qui serait dramatique pour la race humaine.

Nous sommes de plus en plus nombreux à pratiquer la Chromatothérapie® méthode Agrapart. Nos connaissances dans ce domaine sont sans cesse grandissantes et les résultats thérapeutiques sont souvent obtenus dans des domaines où la médecine utilisant la chimie se montre impuissante.
Ensemble nous représentons dans le domaine scientifique, une force de recherche qu’il ne faut pas sous-estimer. Notre champ d’action n’est pas celui de la molécule des médicaments mais celui des rayonnements électromagnétiques chez lesquels chaque jour on découvre de nouvelles propriétés. Il est évident que notre corps n’est pas seulement de la matière mais qu’il est aussi énergie. Matière et énergie ont autant d’importance l’une que l’autre s’équilibrant continuellement l’une par rapport à l’autre.

Il est temps que nous utilisions ensemble nos connaissances pour lutter contre la pandémie actuelle mais aussi des prochaines qui ont des chances de survenir. Pour cela je vais vous donner une analyse de la présente affection afin de décider du traitement à pratiquer.
J’ai préparé à votre intention les traitements possibles que vous pouvez effectuer grâce à la Chromatothérapie ® méthode Agrapart. Les nouveaux filtres donnent d’excellents résultats thérapeutiques mais les anciens peuvent sans problème être, bien entendu, utilisés.

Cette affection commence par de la température et se poursuit par une atteinte rhinopharyngée et enfin pulmonaire avec des troubles respiratoires conduisant à une asphyxie nécessitant alors une oxygénation et une assistance respiratoire en réanimation. Il risque fort de ne pas avoir assez de matériel et malheureusement certains sujets seront sacrifiés.
• L’hyperthermie semble être un système de lutte contre du froid profond.
• Les troubles rhinopharyngés et pulmonaires correspondent à une faiblesse du poumon donc à de la sécheresse en superficie.

Nous avons donc à combattre du froid profond et de la sécheresse en superficie. Il faut agir sur les défenses de l’organisme donc nous utiliserons principalement les défenses inn. Voilà les différents traitements possibles.
Ils sont classés du haut vers le bas par ordre d’importance décroissant. Vous faites le choix d’un seul traitement.
• Si vous disposez du nouveau filtre P6 (vert-jaune) faites une irradiation de cette longueur d’onde pendant cinq minutes sur la partie antérieure du thorax. Partie inn du corps. (Ne pas faire de couleur brève)
• Faire au niveau de la face antérieure du thorax du violet prolongé pendant cinq minutes. (Pas de couleur brève).
• Autres traitements possibles :
o On peut tenter du rouge prolongé sur la face antérieure du thorax. A faire que si on ne dispose pas du filtre P6.
o On remplira et on tonifiera le poumon comme appris dans les cours.
o Au niveau oculaire ou du inn trang (troisième œil) on fera du bleu prolongé.
• Si on dispose du filtre P8 (orange jaune) on utilisera son rayonnement pendant cinq minutes au niveau oculaire ou au niveau du Inn trang.

Le traitement qui me parait le mieux adapté est une irradiation prolongée de 5 minutes par le filtre P6 (vert jaune) au niveau de la face antérieur du thorax associé au filtre P8 (orange jaune) au niveau des yeux ou du Inn Trang pendant 5 minutes.

La pathologie se caractérise par du froid en profondeur et de la sécheresse en superficie au niveau du cadran maitre. Étant donné la précocité de l’hyperthermie apparaissant au cours de cette affection on considère que l’atteinte première se caractérise par du froid en profondeur au niveau du cadran maitre.

Que tous ceux, qui feront un traitement utilisant l’information que je leur ai fait parvenir, nous donnent leurs résultats thérapeutiques, afin que nous ayons une idée globale de l’action de la Chromatothérapie sur le coronavirus. Il est important de savoir que ce traitement peut être modifié et adapté en fonction des résultats obtenus sur différents types de patients.

J’espère que ce travail théorique sera d’une grande efficacité sur un nombre important de patients.

Bien cordialement

Dr C. Agrapart
Merci pour votre participation au Forum! :D

Vincent
VIP
VIP
Messages : 82
Enregistré le : Mer 13 Juin 2012 07:19

Re: Coronavirus

Messagepar Vincent » Dim 22 Mar 2020 10:49

Bonjour,

Un patient présentant depuis quelques heures des maux de gorge, des frissons importants, une légère hyperthermie (38°C), des maux de tête, une fatigue intense et des courbatures est venu en urgence à mon cabinet.

Une irradiation avec le filtre P6 (vert-jaune) durant cinq minutes sur la partie antérieure du thorax a été pratiqué. Durant les 20 minutes de repos, une chaleur intense (limite brulure) a été ressentie au niveau de la zone traitée. Progressivement, celle-ci a envahi le reste du corps. Ces mains préalablement glacées, avaient retrouvées une température normale.

Le lendemain, il m’a recontacté pour me signaler qu’à l’exception de la fatigue et des séquelles de courbature, à son grand étonnement, l'ensemble des symptômes avait disparu.

Ce premier cas semble vraiment encourageant pour la suite. Il faut tout de même rester prudent. Comme pour toute pathologie, la précocité du traitement est primordiale.

Aurait on obtenu le même type de résultats avec les filtres classiques? L'irradiation avec le filtre P8 (orange jaune) au niveau des yeux ou du Inn Trang pendant 5 minutes aurait-elle permis d’optimiser les choses?

Bien entendu ce traitement devra prendre en compte l’historique médical du patient (problème cardiaque, cancer etc…)

Amitiés,

Vincent
Merci pour votre participation au Forum! :D

hugues
Messages : 8
Enregistré le : Jeu 13 Fév 2014 21:06

Re: Coronavirus

Messagepar hugues » Dim 22 Mar 2020 11:39

Bonjour,

pensez-vous qu'un tel traitement peut se réaliser préventivement, à quelqu'un qui doit être exposé de manière continue et intense au virus (exemple, un infirmier affecté en service de réanimation ), ou bien à quelqu'un présentant un terrain particulièrement fragile ?
Je pense à une irradiation de violet prolongé au niveau du thorax, après vérification de l'absence de contre-indication (cancer, pb cardiaque,...), renouvelé toutes les semaines.

Merci de vos avis

Hugues

Alain
Posteur habitué
Posteur habitué
Messages : 73
Enregistré le : Ven 6 Juil 2018 11:46

Re: Coronavirus

Messagepar Alain » Dim 22 Mar 2020 14:16

Bonjour

Je possède aussi les filtres P6, 8, 2, 12, mais pour ceux qui possèdent les D6, 8, 2 12, et puisque c'est de la chromatothérapie directe, vaut-il mieux utiliser ces derniers, ou prendre l'option du traitement violet prolongé ? Je sais bien qu'il n'y a pas beaucoup de recul pour cela, mais avez vous une estimation des différences d'action entre ces deux séries de filtres ?

Merci Alain

Vincent
VIP
VIP
Messages : 82
Enregistré le : Mer 13 Juin 2012 07:19

Re: Coronavirus

Messagepar Vincent » Dim 22 Mar 2020 17:22

hugues a écrit :Bonjour,

pensez-vous qu'un tel traitement peut se réaliser préventivement, à quelqu'un qui doit être exposé de manière continue et intense au virus (exemple, un infirmier affecté en service de réanimation ), ou bien à quelqu'un présentant un terrain particulièrement fragile ?
Je pense à une irradiation de violet prolongé au niveau du thorax, après vérification de l'absence de contre-indication (cancer, pb cardiaque,...), renouvelé toutes les semaines.

Merci de vos avis

Hugues


Le traitement direct ne doit être utilisé qu'en cas que de contamination . Il est par contre tout à fait possible de traiter en préventif avec la chromatothérapie du point d'acupuncture en remplissant le poumon.
Merci pour votre participation au Forum! :D

Vincent
VIP
VIP
Messages : 82
Enregistré le : Mer 13 Juin 2012 07:19

Re: Coronavirus

Messagepar Vincent » Dim 22 Mar 2020 17:27

Alain a écrit :Bonjour

Je possède aussi les filtres P6, 8, 2, 12, mais pour ceux qui possèdent les D6, 8, 2 12, et puisque c'est de la chromatothérapie directe, vaut-il mieux utiliser ces derniers, ou prendre l'option du traitement violet prolongé ? Je sais bien qu'il n'y a pas beaucoup de recul pour cela, mais avez vous une estimation des différences d'action entre ces deux séries de filtres ?

Merci Alain


Les dernières découvertes du Dr Agrapart permettent une autre approche de la Chromatothérapie par fabrication d'énergie. Cela semble être la meilleur solution dans le cas d'un organisme en faiblesse.

L'utilisation du rouge et du violet devraient donner des résultats. Ces énergies ont bien été efficaces depuis des années contre la grippe.
Merci pour votre participation au Forum! :D

dalia
Posteur habitué
Posteur habitué
Messages : 96
Enregistré le : Dim 20 Avr 2014 11:54

syndrome grippal / ou Coronavirus

Messagepar dalia » Dim 22 Mar 2020 17:55

bonjour tous le monde ,j'aimerais aussi partager avec vous le ças que j'ai reçu hier soir ,chez moi , mon demi frère qui avait un syndrome grippal ,suspect, oui parce qu'il était parti ; ce week-end à un mariage ce qui permet si J'ose dire le classer comme un cas plus ou moins suspects ,!

il avait le nez qui coulait ,rhinorhée;, une toux grasse,courbatures ,fièvre élevée,et surtout les maux de têtes!
comme je venait de recevoir ;comme vous tous et toutes un mail du président de chromatotherapie avec un nouveau protocole spécial covid19 !! je lui ai fait hier une séance de filtre P6 vert-jaune sur face ant du thorax, pendant la séance il a ressenti la chaleur envahir tout le thorax !
il m'appelle le landemain c'est a dire aujourd'hui, me disant ::je me sens beaucoup mieux des la première nuit , comme si il n'y avait pas eu de signes de grippe, hier ; et il se trouve en super forme !!
il a remarqué que la chaleur a augmenté durant la nuit dernière , et l'avait ressenti dans tout le corps ,les courbatures ont disparus alors qu'habillement qd il tombe malade ça met 1 semaine pour partir,
plus de maux de tête;plus d'écoulement nasal; hormis une légère toux grasse qui persiste;

voila , mon expérience d'hier ,alors je vous écris ce qu'a ressenti le patient ,il me disait qu'il est guéri parce qu'il a eu la meilleur maitresse !! ,je dirais plutôt nous avons la chance d'avoir connu dr Agrapart et FILs Vincent Agrapart , que je remercie pour leurs progrès qui ne cessent d'avancer de jour en jour .

N'hésitez pas à utiliser le nouveau protocole autour de vous .
Dr Hana.
Fichiers joints
image.png
image.png (820 Octets) Vu 16515 fois
image.png
image.png (824 Octets) Vu 16515 fois

Alain
Posteur habitué
Posteur habitué
Messages : 73
Enregistré le : Ven 6 Juil 2018 11:46

Re: Coronavirus

Messagepar Alain » Dim 22 Mar 2020 18:04

Merci Vincent pour ta réponse.

Les filtres intermédiaires de la série D (D2, 6, 8 12) permettent -ils l'approche par fabrication d'énergie ? Si oui, est-il préférable de les utiliser par rapport à l'option 2 de traitement (= filtre violet) ?

Cordialement.

heller
Posteur habitué
Posteur habitué
Messages : 389
Enregistré le : Dim 15 Déc 2013 13:22
Localisation : Distré (49400)

Re: Coronavirus

Messagepar heller » Lun 23 Mar 2020 12:33

Bonjour,
Je ne comprends pas la relation entre l'analyse énergétique et le traitement proposé :
- si la pathologie est froid profond et sécheresse en superficie il faut apporter de l'humidité en superficie
- pour cela c'est le filtre P8, jaune-orange qui semble le plus adapté et non pas le filtre P6, non?
JJ

henri radelet
Messages : 4
Enregistré le : Lun 4 Juin 2012 08:28

Re: Coronavirus

Messagepar henri radelet » Lun 23 Mar 2020 13:47

en faisant les 2 traitements prolongés: P6 en direct et P8 en oculaire, on obtient chaleur et humidité en superficie et en profondeur


Retourner vers « Discussions Générales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron