énurésie

Modérateur : Admin

aikidomi
Messages : 2
Enregistré le : Mer 20 Jan 2016 19:36

énurésie

Messagepar aikidomi » Mer 20 Jan 2016 20:02

Bonjour,
je voudrais avoir des renseignements pour soigner l'énurésie(nuit) d'un enfant de 8 ans. Qu'elle est, la ou les couleurs conseillées.

AOMK
Posteur habitué
Posteur habitué
Messages : 109
Enregistré le : Mar 23 Sep 2014 23:42

Re: énurésie

Messagepar AOMK » Mer 20 Jan 2016 21:28

Ce sujet a été traité par Michèle Delmas lors du module de psychologie. Il y en a plusieurs formes donc pas de recette toute faite...

aikidomi
Messages : 2
Enregistré le : Mer 20 Jan 2016 19:36

Re: énurésie

Messagepar aikidomi » Jeu 21 Jan 2016 17:02

Je ne cherche pas de recette toute faite, je cherche juste à comprendre et voir si la chromatothérapie peut aider mon enfant avant d'aller voir un docteur.
J'aurais bien lue le sujet de Michèle Delmas mais je ne trouve pas sur le forum.

Vincent
VIP
VIP
Messages : 82
Enregistré le : Mer 13 Juin 2012 07:19

Re: énurésie

Messagepar Vincent » Ven 22 Jan 2016 11:19

Bonjour,

L'ensemble des thérapeutes indiquées sur le site devraient être capable de régler le problème d'énurésie chez votre enfant.
Merci pour votre participation au Forum! :D

AOMK
Posteur habitué
Posteur habitué
Messages : 109
Enregistré le : Mar 23 Sep 2014 23:42

Re: énurésie

Messagepar AOMK » Ven 22 Jan 2016 20:35

aikidomi a écrit :Je ne cherche pas de recette toute faite, je cherche juste à comprendre et voir si la chromatothérapie peut aider mon enfant avant d'aller voir un docteur.
J'aurais bien lue le sujet de Michèle Delmas mais je ne trouve pas sur le forum.


Veuillez m'excuser pour le quiproquo, je vous ai pris pour une personne en formation.
Un chromatothérapeute sera à même de vous apporter une solution.
Cordialement,
AOMK

saraj331
Messages : 1
Enregistré le : Mar 26 Jan 2016 13:24

Re: énurésie

Messagepar saraj331 » Mer 27 Jan 2016 08:34

aikidomi a écrit :Je ne cherche pas de recette toute faite paris shuttle, je cherche juste à comprendre et voir si la chromatothérapie peut aider mon enfant avant d'aller voir un docteur.
J'aurais bien lue le sujet de Michèle Delmas mais je ne trouve pas sur le forum.


Mais est ce vraiment une discipline reconnue ? Car j'aimerai vriament en savoir un peu plus sur le domaine.

Avatar de l’utilisateur
Gilles
Posteur habitué
Posteur habitué
Messages : 489
Enregistré le : Mer 20 Juin 2012 10:19

Re: énurésie

Messagepar Gilles » Ven 5 Fév 2016 10:47

saraj331 a écrit :
Mais est ce vraiment une discipline reconnue ? Car j'aimerai vriament en savoir un peu plus sur le domaine.
C'est en tous cas une discipline efficace dans beaucoup de domaines et particulièrement sur l'énurésie, les résultats peuvent être spectaculaires.


Retourner vers « Discussions Générales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron