LES YEUX QUI PLEURENT EN PERMANENCE

Partager vos réussites en Chromatothérapie® avec vos consorts!
Répondre
Linou
Posteur actif
Messages : 39
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 13:41

LES YEUX QUI PLEURENT EN PERMANENCE

Message par Linou »

J'ai passé quelques jours avec une amie qui porte des lunettes transparentes dès qu'elle sort pour ne pas pleurer: elle m'explique qu'elle pleure depuis 18 mois environ, ce qui est très gênant en plus de la sensation de brûlure sur la peau de son visage (larmes salées)
Je me souviens qu'elle a eut un accident de ski très grave il y a 3 ans, et lui indique que ces pleurs sont probablement dues à un déséquilibre énergétique (envahissement par le froid: fémur cassé en plusieurs morceaux façon "puzzle"et opéré 4 fois + fracture au bras)
Je lui parle de la chromato et elle accepte de venir faire une séance.
1ère séance: violet oculaire prolongé et Jaune bref: elle s'endort pendant la séance et ressent de la chaleur dans tout le bas du corps; quelques jours après elle se sent moins fatiguée, "plus légère" d'un point de vue physique, sa cicatrice tire moins et elle pleure moins
2ème séance: identique: elle ne pleure plus du tout, a toujours la même énergie et n'a plus besoin de masser matin et soir sa cicatrice car elle l'a totalement oubliée.
Je vais procéder à une 3ème séance oculaire identique et même peut-être d'autres (jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'effet) avant de traiter localement son fémur par la suite.
Répondre