Hématome / Induration

Partager vos réussites en Chromatothérapie® avec vos consorts!
Vincent G
Messages : 2
Enregistré le : Mer 7 Avr 2021 08:01

Hématome / Induration

Messagepar Vincent G » Mar 17 Jan 2023 09:17

Bonjour à tous,

Je voulais témoigner ici d’un traitement effectué chez un homme de 50 ans qui m’a sollicité pour un hématome douloureux à la main suite à des exercices à la barre de rééducation chez sa kiné.
Il consulte son médecin et fait une imagerie en mars, l’hématome se réduit et laisse place à une induration.

Je fais une première séance de Bleu/Orange le 28/08 sur la paume car il m’explique que la douleur est profonde. Suite à cette séance la douleur est atténuée l’induration toujours présente.

Deuxième séance le 07/09 Violet/Jaune toujours sur la paume de la main. (Le trauma datait de 5 mois). Suite à cette séance la douleur disparait et l’induration toujours présente.

Troisième séance le 18/09 Rouge/Vert toujours sur la porte d’entrée. Après cette dernière séance il est content de ne plus avoir de douleur et me demande « et pour l’induration? »

Etant en première année à ce moment je lui répond sans trop savoir, à voir avec le temps et son médecin et peut être refaire une séance complémentaire.

Je l’ai revu quelques mois plus tard et m’a informé que son induration avait disparu quelques semaines après les séances.

Retourner vers « Résultats Cliniques (NOUVEAU) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron