entorse après une chute

Partager vos réussites en Chromatothérapie® avec vos consorts!
mataf
Posteur actif
Messages : 21
Enregistré le : Mar 19 Déc 2017 16:56
Localisation : corse

entorse après une chute

Messagepar mataf » Mer 24 Oct 2018 08:33

bonjour,

quelqu'un pourrait il m'éclairer sur le cas d'une personne que j'ai pris en charge en chromato directe pour une problème d'entorse cheville droite.
Cette personne à fait une chute d'à peu près 2.50 m d'une échelle. elle a fortement chuté au sol. légér traumatisme cranien, côtes cassées, dernières lombaires touchées, et entorse à la cheville droite.

rétablissement très douloureux et lent, au bout de 8 mois les douleurs cervicales et au dos ont disparu mais il persiste une douleur au niveau de l'entorse de la cheville droite, surtout à l'effort. cette personne pratique de la danse africaine et souffre quotidiennement.

première séance de violet/jaune - amélioration dès la première séance - plus de mobilité et de souplesse au niveau de la cheville.
deuxième séance de rouge/vert - la douleur est réapparue avec une acalmie en fin de semaine
troisème séance de bleu/orange - petite amélioration mais récidive de petites douleurs toujours à l'effort

j'ai consolidé le protocole avec une dernière séance oculaire de violet/jaune et je n'ai pas encore eu de retour de la séance, moins d'une semaine

son état s'est amélioré mais pas de guérison totale; n y a t il pas un autre protocole à mettre en place.

je précise que je suis viens de terminer ma première année en chromato et que je n'ai pour l'instant aucune notion de points d'acuuncture

Retourner vers « Résultats Cliniques (NOUVEAU) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron