Phobie scolaire

Partager vos réussites en Chromatothérapie® avec vos consorts!
Répondre
AuroreD
Messages : 5
Enregistré le : mer. 24 janv. 2024 08:43

Phobie scolaire

Message par AuroreD »

Je reçois la petite Léonie, 6 ans accompagnée de sa maman pour des phobies scolaires à l entree en CP. La petite se cache dans le bras de sa maman dès que j essaie de lui parler, serre fort son doudou... apres avoir discuté avec la maman je decide de faire du vert oculaire. Pendant la session dans le noir elle ne lâche pas la main de sa maman.
Semaine suivante, le jour et la nuit! Léonie devance sa maman pr entrer dans mon cabinet. Elle me répond avec aisance quand je lui parle. Ne se cache plus. Lorsque je demande à la maman comment s est passée ma semaine elle m a dit qu elles revivent. Au bout de 2jours les crises de larmes étaient finies. Je refais du vert pour consolider tout ca et la petite reste allongée calme, sereine et la maman est de l autre côté de la pièce. Pas besoin de lui tenir la main!
La maman et les proches sont bluffés. Elle me dit qur Léonie a pris 2 ans de maturité en quelques jours!!

Même type de résultat avec un garçon lors de son entrée en 6e. En 1 seance, il n appelait plus sa mère en panique depuis les toilettes du collège pour qu elle vienne le chercher. Maman et fiston heureux!!

Merci la chromato!
Répondre