Maladie de Charcot Marie Thoots

Thérapeutes ou patients, laissez vos témoignages ici

Modérateur : Admin

moniqued

Maladie de Charcot Marie Thoots

Messagepar moniqued » Mar 29 Avr 2014 19:23

Bonjour,
Je tiens à apporter mon témoignage pour remercier Gilles, mon thérapeute, qui m'a fait découvrir la chromatothérapie. En effet, je suis atteinte d'une maladie neurologique la maladie de Charcot Marie Thoots, assez invalidante qui fait partie des maladies orphelines, avec dégénerescence des nerfs périphériques. Gilles m'a fait plusieurs séances au niveau des mains et pieds et je dois dire que j'ai retrouvé une souplesse au niveau des mains que je n'avais plue et au niveau des pieds une stabilité avec mon pied droit qui tournait beaucoup et qui maintenant se repositionne pratiquement tout seul. Pour moi, c'est un bénéfice tout à fait extraordinaire. Cela n'arrête pas l'évolution de la maladie, bien sûr, mais m'apporte une souplesse précieuse au niveau des mains et une démarche plus sûre et aisée avec des pieds plus forts et stables, chose que je n'espérais même plus, car pour l'instant cette maladie est encore à l'état de recherche et aucun traitement n'est possible.
Donc, pour moi la chromatothérapie m'a apportée, je le répète, une réelle amélioration de vie que je dois à Gilles qui m'a fait connaitre ce domaine qui aide réellement et de façon tout à fait naturelle.

Retourner vers « Vos témoignages [nouvelle rubrique] »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron